"J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé". Voltaire


C'est à Habère Poche que l'association Om'ouvement de l'hêtre a décidé d'installer La Yourte de Wanbli afin de proposer, dans un cadre naturel et nourrissant la force vitale et créatrice, des ateliers, des stages,des séances thérapeutiques,...

Cet espace se veut aussi convivial en acceuillant des spectacles, des concerts.

Pour préserver l'énergie et la sérénité du lieu, toute consommation de toxique est interdite.

Ainsi, nous restons dans le lien véritbale, ensemble pour partager, vivre véritablement.


Artiste chorégraphique, thérapeute et enseignante de Yoga Kundalini, Caroline, vous invite à trouver votre chemin vers le bien-être, vers votre être véritable en choisissant les outils et les modalités qui vous correspondent:

  • danse-thérapie
  • constellation familiale
  • soigner son enfant intérieur
  • yoga kundalini

Tous ces médiums peuvent se vivre en individuel, en binôme sur rendez-vous ou en groupe lors de stages ou d'ateliers.

Etant diplômée et enregistrée au Répertoire national des Certifications professionnelles, Niveau II, certaines mutuelles peuvent prendre en charge vos consultations.

Pour soutenir le développement des enfants, des ateliers de danse et bientôt de méditation/ relaxation, leur sont proposés.


Pour plus de renseignements ou pour participer aux stages, n’hésitez pas à nous contacter au 06-12-43-50-60 et vous inscrire à la newsletter.

Parallèlement à ses activités, dans la yourte de Wanbly, l'association continue à faire vivre son art du mouvement au travers différentes créations artistiques.

Il est aussi possible, si vous avez besoin de vous ressourcer, de prendre 4 jours pour vous, hors du temps, l'association vous accueille dans la yourte de Wanbli avec pratiques personnelles de Yoga, séances thérapeutiques individuelles, cure alimentaire et retour à soi, à la nature.

 

L’art-thérapie : pour une meilleure connaissance de soi



concert le samedi 21 septembre à 18 h.
Immersion en itinérance dans le désert Marocain du 19 au 27 octobre 2019