Debut des cours de yoga kundalini le 8-11-16
Retraite au Maroc: Le printemps intérieur
Du 26 au 29 mars à Sidi Kaouki
Au printemps, la nature se réveille, les énergies remontent.
Notre corps, lui aussi réagit.

Nous vous proposons alors de lui offrir un espace pour prendre conscience de ce qu'il se transforme en lui et l'accompagner vers tout son potentiel.

Pendant cette retraite dans un lieu idyllique entre océan et forêt à Sidi Kaouki, Hakim ostéopathe et maître de Taï Chi et Kachina (Caroline) enseignante de Kundalini Yoga et danse thérapeute vous ouvriront le chemin vers ce printemps intérieur.

Les pratiques corporelles de Tai Chi, de Kundalini Yoga et de mouvement libre seront nourries par des rituels qui vous permettront de poser vos intentions, d'élever votre voix et de vous préparer à votre renaissance lors d'une hutte à sudation.
Issue des traditions indigènes nord américaine et appelée Inipi, la hutte à sudation est une cérémonie puissante qui à travers l'alchimie des éléments dans le ventre de notre mère la terre, des prières et des chants, vous permet d'accéder à un travail puissant de guérison et de transformation.

Tarifs: logement, nourriture et enseignements: 430 euros

Pour confirmer votre inscription, merci de prendre contact avec Hakim Ostéo ou avec Om'ouvement de l'hêtre pour effectuer votre virement d'arrhes de 250 euros

Du 5 au 6 Mars

De 9h à 16h30

Du 29 Mai au 1er Juin

Dans un gite d'alpage à Aussois (Savoie)